The Big Ride

Ski de nuit encordé

Entraînement
Patrouille

Jeudi soir 7 février 2019

Une chose que beaucoup de coureurs sous-estiment est la difficulté de faire du ski encordé lors de la Patrouille des Glaciers. Pour y être bien préparé, Bertrand Lovey, skieur expérimenté en patrouille, nous emmènera pour une séance de ski nocturne à Bruson.

Nous nous retrouverons à la gare des remontées mécaniques du Châble à 16h00 pour prendre la dernière bnne à destination de Bruson*. De là, nous apprendrons surtout à utiliser les cordes et à skier en paire. Après la séance d’entraînement, nous rejoindrons la soirée pizza / pâtes hebdomadaire au restaurant de Moay et, si la neige le permet, nous redescendrons ensuite à skis jusqu’au Châble.

* Pour les participants sans abonnement saison de la région de Verbier, vous aurez aussi la possibilité de prendre la navette jusqu'à La Côt.

CHF 120.- / pers.

Galerie

NOUVELLE -> PROJET PdG 2020

Nous lançons un nouveau projet de préparation pour votre première Patrouille des Glaciers en 2020 ! Visitez notre site internet pour vous inspirer et inscrivez-vous dès maintenant pour l’Integrale du Rogneux. [...]

Instagram

Mountain guide Bertrand Lovey invites us to his favourite training spot in the region of Ovronnaz. We take the first lift from the town up the mountain to immediately access the beautiful terrain of this small resort. During the day Bertrand [...]

Instagram

Partenairer

Bertrand Lovey

Réservez
maintenant

ou si vous souhaitez personnaliser votre séjour à Verbier, contactez-nous pour de plus amples informations.