Préparatifs de la saison freeride

Ridez comme un pro

Freeride
préparation

Du 14 au 17 décembre 2017

Côtoyez deux des plus talentueux freeriders de leur génération, Sam Anthamatten et Yann Rausis, et skiez à leurs côtés dans les meilleurs spots freeride de la région de Verbier durant 3 jours. Ils seront accompagnés d'un guide régional et de renom, José Carron. Autant vous dire que ce séjour unique en son genre restera mémorable ! N’hésitez pas à consulter ci-dessous le programme complet. Attention, ce package est limité à 18 places !

Sam Anthamatten

Skieur de renommée mondiale et guide de montagne, Sam Anthamatten est né et a grandi au pied du Cervin à Zermatt. Sur les traces de son frère aîné Simon, il se lance dès son plus jeune âge à l'assaut des sommets de la région. Son désir de sensations de glisse le pousse à compléter l'alpinisme classique par le ski freeride. A l'âge de 19 ans, il a déjà skié plusieurs sommets avoisinant les 4000m dans sa région natale. En 2011, il finit au 2ème rang du Swatch Freeride World Tour. Sam est plein de ressources et pratique également du VTT durant la période estivale. Vous pourrez donc bénéficier de son immense expérience lors d'un séjour exclusif sur nos montagnes en sa compagnie.

Yann Rausis

Yann s’est révélé la saison dernière lors de sa première participation sur le circuit du Freeride World Tour où il termine au pied du podium. Amateur de poudre autant que de park, ce natif d'Orsières est un rider polyvalent, spécialisé dans le backcountry. "J'ai l'habitude de m'adapter aux conditions et au terrain" lance le jeune homme du haut de ses 24 printemps. Il apprécie s'envoyer en l'air et il n'est pas rare de le voir tenter l'une ou l'autre rotation ou backflip lors de ses runs. "J'aime apporter cette touche freestyle dans le freeride" concède le garçon, étudiant en physique à l'EPFL lorsqu'il ne skie pas.

José Carron

Guide de montagne et VTT Swiss Cycling, José Carron est un Valaisan de 39 ans, passionné par le snowboard, la grimpe et le VTT. Dès son plus jeune âge, il se consacre à la montagne et fait de sa passion un métier. A diverses reprises, José figure au classement de la compétition de l'Xtrême de Verbier. Accompagnant au grand coeur, il vous fera bénéficier de sa grande connaissance de la région.

Dès CHF 190.- / pers. / jour

Possibilité de participer au séjour uniquement à la journée, CHF 222.- pour un 1 jour, CHF 400.- pour 2 jours et CHF 570.- pour les 3 jours.

Réservez
maintenant

ou si vous souhaitez personnaliser votre séjour à Verbier, contactez-nous pour de plus amples informations.