The Big Ride

Val d'Hérens Découverte

Hélibike

Du début août à fin octobre, selon les conditions

La sortie débute par un survol d'une dizaine de minutes des somptueux sommets qui bordent le Val d'Hérens. Vous êtes déposés au fond de celui-ci, près du village reculé d'Arolla. Vous descendez ensuite le Val d'Hérens quasiment en intégralité sur des sentiers, sur plus de 35 kilomètres ! Tout au long de votre périple, vous traversez des villages et hameaux typiques des Alpes valaisannes.

IMPORTANT : Ce tour nécessite un minimum de technique et d'endurance en VTT. Si vous n'avez jamais pratiqué le VTT, il est préférable pour vous de débuter par une sortie enduro, de manière à vous familiariser avec ce sport.

Le nombre minimum de participants est de 4. Les prix affichés (par personne) sont calculés pour des groupes de 4 personnes. Néanmoins, il est possible de privatiser une sortie hélibike pour un groupe de moins de 4 personnes. Un supplément sera alors demandé.

Dès CHF 425.- / pers. / jour

Caractéristiques

Hélibike collectif, été 2019

Afin de lancer la saison d'hélibike en Valais, The Big Ride et ses partenaires organisent des sorties de groupe le samedi et vous proposent d'y participer même si vous êtes seul. Veuillez garder le dimanche comme jour de réserve car nous pourrions avoir à différer la journée en raison des conditions météorologiques.

Partenaire

Heli Alps

Réservez
maintenant

ou si vous souhaitez personnaliser votre séjour à Verbier, contactez-nous pour de plus amples informations.