Sam's enduro bike trip

Sam's enduro bike trip

Sam
Anthamatten

Du 31 août au 3 septembre

Côtoyez l'un des plus talentueux freerider de sa génération, Sam Anthamatten, et roulez à ses côtés sur les plus beaux singles de la région de Verbier durant 3 jours. Sam n'est non seulement un skieur hors pair, mais il est aussi un passionné de vtt et d'enduro plus particulièrement. Il sera accompagné d'un guide régional et de renom, José Carron. Autant vous dire que ce séjour restera mémorable. Consultez ci-dessous le programme complet. Attention, ce package est limité à 14 places et pour des riders de niveau avancé !

Sam Anthamatten

Skieur de renommée mondiale et guide de montagne, Sam Anthamatten est né et a grandi au pied du Cervin à Zermatt. Sur les traces de son frère aîné Simon, il se lance dès son plus jeune âge à l'assaut des sommets de la région. Son désir de sensations de glisse le pousse à compléter l'alpinisme classique par le ski freeride. A l'âge de 19 ans, il a déjà skié plusieurs sommets avoisinant les 4000m dans sa région natale. En 2011, il finit au 2ème rang du Swatch Freeride World Tour. Sam est plein de ressources et pratique également du VTT durant la période estivale. Vous pourrez donc bénéficier de son immense expérience et faire sa connaissance lors d'un séjour exclusif sur nos montagnes et en sa compagnie.

José Carron

Guide de montagne et swiss cycling, José Carron est un valaisan de 39 ans, passionné par le snowboard, la grimpe et le VTT. Dès son plus jeune âge, il se consacre à la montagne et fait de sa passion un métier. A diverses reprises, José figure au classement de la compétition de l'Xtrême de Verbier. Accompagnant au grand coeur, il vous fera bénéficier de sa grande connaissance de la région.

CHF 850.- / pers.

Programme

Niveau technique

Vous êtes capable de négocier des sentiers (singletracks) avec des racines et cailloux, de même que faire des virages serrés (switchbacks) dans des pentes raides.

Réservez
maintenant

ou si vous souhaitez personnaliser votre séjour à Verbier, contactez-nous pour de plus amples informations.